Location de salles

La Municipalité de Saint-Joachim est heureuse de mettre à la disposition des citoyens deux salles pour permettre la tenue de réunions et/ou de fêtes familiales. La première salle se situe à même l’hôtel de ville, au sous-sol et comprend un réfrigérateur. La deuxième salle est située dans le centre des loisirs. Cette dernière comprend une cuisine complète avec 2 réfrigérateurs et un four à la disposition des usagers.

Dans le but de permettre l’utilisation de ses salles pour la satisfaction de tous, tout en veillant au respect du matériel et des lieux mis à la disposition des citoyens de Saint-Joachim, un contrat a été rédigé.

Si vous désirez procéder à la location de salles municipales, vous devez communiquer avec les bureaux administratifs de l’hôtel de ville au 418-827-3755 poste 101 pour vérifier si votre date de réservation est disponible. Vous devez aussi compléter le formulaire et prendre connaissance du contrat de location au bureaux administratifs de l’hôtel de ville ou en ligne. Un acompte vous sera demandé dans les 7 jours suivant votre réservation pour conserver votre location de salle, de plus, un dépôt par chèque ou en argent vous sera demandé à la signature du contrat pour compenser s’il a lieu, les coûts pour bris, perte ou vol de matériel incluant la perte de la clé numérotée. Ce dépôt vous sera remis lorsque vous remettrez la clé à la suite de votre réservation.

Une fois votre demande en ligne dûment complétée, vous pouvez en imprimer une copie pour vous et devez  en acheminer une copie par courriel aux bureaux administratifs à info@saintjoachim.qc.ca. Aussitôt votre demande traitée, vous serez invité à signer le contrat et à défrayer s’il y a lieu, les frais encourus.

Crédits  |  © 2024, Municipalité de Saint-Joachim. Tous droits réservés  |  Plan du site