Équijustice recherche des bénévoles

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

* BÉNÉVOLES RECHERCHÉS * BÉNÉVOLES RECHERCHÉS * BÉNÉVOLES RECHERCHÉS *

Équijustice de la Capitale-Nationale est à la recherche de bénévoles souhaitant s’impliquer dans son équipe de médiateurs citoyens.

En quoi ça consiste ? La médiation citoyenne permet à toute personne traversant une situation de conflit d’être accompagnée par un tiers impartial pour encourager le dialogue et favoriser un dénouement équitable.

Pourquoi être bénévole chez Équijustice? Pour avoir la chance de travailler avec des médiateurs incroyables. Pour avoir l’opportunité de participer à des réunions d’équipe stimulantes et constructives. Pour contribuer à des changements positifs dans la collectivité et pour rendre la justice plus accessible aux citoyens en favorisant le règlement des conflits à l’amiable.

Ça vous intéresse ? Une rencontre d’information sur le service aura lieu le 10 mars 2019 de 18h30 à 20h30. L’objectif de cette rencontre est de présenter la médiation citoyenne dans sa globalité ainsi que l’engagement attendu de la part des bénévoles.  Inscription obligatoire avant le 5 mars 2019 à jlanglois@equijustice.ca ou  par téléphone au 418 648-6662, poste 210.

Prenez note que la disponibilité et la possibilité d’un engagement à long terme des personnes intéressées favoriseront leur candidature.

Crédits  |  © 2020, Municipalité de Saint-Joachim. Tous droits réservés  |  Plan du site