Location de salles

La Municipalité de Saint-Joachim est heureuse de mettre à la disposition des citoyens deux salles pour permettre la tenue de réunions et/ou de fêtes familiales.

Dans le but de permettre l’utilisation de ses salles pour la satisfaction de tous, tout en veillant au respect du matériel et des lieux mis à la disposition des citoyens de Saint-Joachim, un contrat que nous vous invitons à consulter, a été rédigé.

Si vous désirez procéder à la location de salles municipales, vous devez communiquer avec le secrétariat de l’hôtel de ville pour vérifier si votre date de réservation est disponible. Vous devez aussi compléter le formulaire et prendre connaissance du contrat de location au secrétariat de l’hôtel de ville ou en ligne. Un acompte de 25 $ vous sera demander dans les 7 jours suivant votre réservation pour conserver votre location de salle, de plus, un dépôt de 50 $ vous sera demander à la signature du contrat pour compenser s’il a lieu, les coûts pour bris, perte ou vol de matériel incluant la perte de la clé numérotée. Ce dépôt vous sera remis lorsque vous remettrez la clé à la suite de votre réservation.

Une fois votre demande en ligne dûment complétée, vous pouvez en ‘imprimer une copie pour vous et devez  en acheminer une copie par courriel au secrétariat de la municipalité à reception@saintjoachim.qc.ca. Aussitôt votre demande traitée, vous serez invité à signer le contrat et à défrayer s’il y a lieu, les frais encourus.

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