Une campagne de financement participatif sur La Ruche pour les entrepreneurs de La Côte-de-Beaupré.

                                                                  Soyez l’une des entreprises participantes à la campagne
                                                                            J’achète Futé – J’achète Côte-de-Beaupré

En vue de soutenir la vitalité socio-économique de notre région, Alliance Affaires Côte-de-Beaupré organise une campagne de financement participatif sur La Ruche afin de soutenir les commerces et les organismes de première ligne les plus touchés par la COVID-19 de la Côte-de-Beaupré.

Le public sera également invité à manifester sa fidélité envers les commerces participants par l’achat d’une carte-cadeau, un forfait gastronomique, coffret, etc. Ceci représente une source de revenus essentielle pour les commerces en cette période de crise.

Nous aimerions pouvoir vous en faire profiter et je vous invite à vous joindre à la campagne à titre de commerce participant.

Comment? En nous proposant une contrepartie à proposer au public en échange d’une contribution. C’est très simple, la contrepartie (ex : carte-cadeau) que vous nous offrirez sera mise en prévente au public sur le site de La Ruche. Le produit de cette vente vous sera versé dans les semaines qui suivront la fin de la campagne. Ceci vous permettra de profiter d’un apport en revenu à court terme. Vous avez tout à gagner à participer à cette campagne!
Quand? Avec un objectif de 25 000 $, la campagne se déploiera à compter du 15 mai et pour une période de 30 jours.

Pourquoi? Plus que jamais, nous avons besoin d’être solidaires les uns pour les autres. Par cette campagne, nous souhaitons susciter un élan de soutien à l’économie locale ainsi qu’à la communauté, particulièrement les gens les plus fragilisés par la situation.

Soutien financier Desjardins : Nous pourrons également compter sur le soutien financier de Desjardins, par l’entreprise de son programme Du cœur à l’achat, qui doublera le montant de l’ensemble des contributions, jusqu’à concurrence de 100 % de l’objectif, sous réserve d’un maximum de 25 000 $.

Cette contribution sera partagée en totalité entre les trois organismes communautaires associés à la campagne, soit, TAG-Travail de rue, La Tablée 138 et Libre Espace Côte-de-Beaupré.
Nous vous invitons à communiquer avec nous dans les meilleurs délais pour que nous puissions officialiser votre participation à la campagne J’achète Futé – J’achète Côte-de-Beaupré qui se déroulera du 15 mai au 15 juin prochain.

Nathalie Duclos
Information :
nduclos@allianceaffaires.com
Téléphone : 418-575-2742 

À propos...

Ce site se veut un outil d'accès rapide aux informations concernant les affaires municipales, activités et événements culturels et sportifs ainsi qu'une découverte des attraits patrimoniaux.

Bonne visite virtuelle !

Numéros de téléphone

Secrétariat municipal ............. 418 827-3755
Urbanisme ............. 418 827-3755
Sports-Loisirs-Culture ............. 418 827-3755
Centre des loisirs ............. 418 702-0564
Travaux publics ............. 418 827-5172
 Piscine ............. 418 827-3402

Nous joindre

Municipalité de Saint-Joachim
172 rue de l'Église
Saint-Joachim, G0A3X0
Téléphone : 418 827-3755
Télécopieur : 418 827-8574
Courriel : reception@saintjoachim.qc.ca

Crédits  |  © 2020, Municipalité de Saint-Joachim. Tous droits réservés  |  Plan du site